Contactez notre équipe

pour mlieux vous servir au :

04 90 13 16 81

Préfecture du Gard, la ville de Nîmes réhabilite actuellement ses quartiers anciens et elle s'étend vers le sud pour accueillir de nouveaux habitants et de nouvelles entreprises. L’infiltrométrie à Nîmes est une expertise désormais obligatoire dans l'habitat neuf.

Les maisons individuelles comme les logements collectifs de Nîmes doivent impérativement respecter les normes de perméabilité à l’air fixées par la Règlementation Thermique 2012.

De nouvelles exigences comme le traitement des ponts thermiques, le traitement de la perméabilité à l’air par un test d’infiltrométrie, la production d’énergies renouvelables et la mesure de la consommation énergétique des futures constructions de Nîmes sont désormais obligatoires.

L’infiltrométrie à Nîmes permet de protéger durablement l’isolation, de contrôler la distribution et la qualité de l’air intérieure des parois et des isolants. Le test d’infiltrométrie est un test instrumenté qui permet d’améliorer nettement l'efficacité énergétique des bâtiments de Nîmes, d’augmenter leur confort thermique et de réduire considérablement leur consommation d’énergie.